Informations

Les 7 Consulats Honoraires de Madagascar

en France

Amiens

7, rue Duthoit 80000 Amiens
Tél : 03 22 92 26 26
Fax : 03 22 91 76 73
madagascar.consulat.amiens@wanadoo.fr

BordeauX

– RECEPTION et ADRESSE –
19, Rue Thiac 33000 Bordeaux
Tél : 05 56 44 78 81

www.consulatmadagascar.fr
Mardi – Mercredi – Jeudi
De 14h30 à 17h30

Le Havre

7 quai de Southampton 76600 Le Havre
Tél : 02 35 42 00 92
Fax : 02 35 43 07 16

Mail: consulat_madalehavre@orange.fr
www.consulatmadalehavre.pagesperso-orange.fr

Lyon

130, rue de Sèze 69006 Lyon
Tél : 04 37 24 16 56
Fax : 04 72 74 18 47

Mail : consmadalyon@wanadoo.fr
http://consmadalyon.fr/index.html

Moulins

45, boulevard de Courtais 03000 Moulins
Tél : 04.70.44.13.44
Fax : 04.70.46.71.19

Mail : consulatmad@libertysurf.fr
http://www.consulatmad.org

Saint-Etienne

21, rue Michelet B.P. 63
42002 Saint-Etienne Cedex 1
Tél : 04.77.32.66.63
Fax : 04.77.37.25.23

Mail : furtos@wanadoo.fr
http://consulatgeneraldemadagascarsaintetienne.com/

NANTES

Siège :
Quartier Monselet 6 Place SARRADIN 44 000 NANTES

Sur rendez-vous uniquement
Lundi au Vendredi de 9h – 12h et de 14h – 17h
Permanence téléphonique du  Lundi au Vendredi
Tél : 09 71 27 66 57
Fax : 02 40 85 43 68

Correspondance postale :  
16 Rue du souvenir Français 44 800 Saint-Herblain
Mail : nantes@consulat-madagascargrandouest.fr

Amiens

7, rue Duthoit
80000 Amiens

Bordeaux

Le Havre

Lyon

Moulins

Nantes

Saint-Étienne

EXEQUATUR

  • L’exequatur est accordé à M. Kaser (Beat), en qualité de consul général de la Confédération suisse à Strasbourg, avec juridiction sur les départements suivants :
    Les Ardennes, l’Aube, la Marne, la Haute-Marne, la Meurthe-et-Moselle, la Meuse, la Moselle, le Bas-Rhin, le Haut-Rhin et les Vosges.
  • L’exequatur est accordé à M. Van Huffel (Dominique André), en qualité de consul honoraire du Royaume de Suède à Nantes, avec juridiction sur les départements suivants :
    La Charente-Maritime, l’Indre, l’Indre-et-Loire, la Loire-Atlantique, le Maine-et-Loire, la Mayenne, les Deux-Sèvres, la Vendée et la Vienne.
  • L’exequatur est accordé à M. Palheta (Louis), en qualité de consul honoraire de la République portugaise à Tours, avec juridiction sur les départements suivants :
    Le Cher, l’Indre, l’Indre-et-Loire, le Loir-et-Cher, la Mayenne et la Sarthe.
     
  • L’exequatur est accordé à M. Krivsky (Franck Paul Joseph), en qualité de consul honoraire de la République du Pérou à Cayenne, avec juridiction sur les départements suivants :
    La Guadeloupe, la Martinique et la Guyane.
  • L’exequatur est accordé à M. Beheregaray (Thierry), en qualité de consul honoraire du Royaume des Pays-Bas à Bordeaux, avec juridiction sur les départements suivants :
    La Charente, la Charente-Maritime, la Corrèze, la Creuse, la Dordogne, la Gironde, les Landes, les Pyrénées-Atlantiques, les Hautes-Pyrénées et la Haute-Vienne.
  • L’exequatur est accordé à M. Brown (Gilbert Eric Paul), en qualité de consul honoraire du Royaume de Norvège à Marseille, avec juridiction sur les départements suivants :
    Les Bouches-du-Rhône, le Gard et le Vaucluse.
  • L’exequatur est accordé à M. Ravahimanana (Jérémie Gordien), en qualité de consul honoraire de la République de Madagascar à Nantes, avec juridiction sur les départements suivants :
    La Charente, la Charente-Maritime, les Côtes-d’Armor, le Finistère, l’Ille-et-Vilaine, la Loire-Atlantique, le Maine-et-Loire, la Mayenne, le Morbihan, la Sarthe, les Deux-Sèvres, la Vendée et la Vienne.
  • L’exequatur est accordé à M. Bungaro (Maurizio), en qualité de consul de la République italienne à Lille, avec juridiction sur les départements suivants :
    L’Aisne, le Nord, le Pas-de-Calais et la Somme.
  • L’exequatur est accordé à M. Alvarez-Novoa Sanchez (Ramon), en qualité de consul général du Royaume d’Espagne à Perpignan, avec juridiction sur les départements suivants :
    L’Ariège, l’Aude et les Pyrénées-Orientales.
  • L’exequatur est accordé à M. Suarez Cardona (José Javier), en qualité de consul général du Royaume d’Espagne à Marseille, avec juridiction sur les départements suivants :
    Les Alpes-de-Haute-Provence, les Hautes-Alpes, les Alpes-Maritimes, les Bouches-du-Rhône, la Corse-du-Sud, la Haute-Corse, le Var et le Vaucluse.
  • L’exequatur est accordé à M. Solis Gragera (Tomas), en qualité de consul général du Royaume d’Espagne à Bordeaux, avec juridiction sur les départements suivants :
    La Charente, la Charente-Maritime, la Corrèze, la Dordogne, la Gironde, les Deux-Sèvres, la Vendée, la Vienne et la Haute-Vienne.
  • L’exequatur est accordé à M. Voskarides (Alkis), en qualité de consul honoraire de la République de Chypre à Marseille, avec juridiction sur le département suivant :
    Bouches-du-Rhône.
  • L’exequatur est accordé à M. Velasco (Ignacio), en qualité de consul honoraire de la République du Chili à Lyon, avec juridiction sur les départements suivants :
    L’Ain, l’Allier, l’Ardèche, la Côte-d’Or, le Doubs, la Drôme, l’Isère, le Jura, la Loire, la Haute-Loire, la Nièvre, le Puy-de-Dôme, le Rhône, la Haute-Saône, la Saône-et-Loire, la Savoie, la Haute-Savoie et le Territoire de Belfort.
  • L’exequatur est accordé à M. Antonietti (François Jacques Ignace), en qualité de consul honoraire de la République fédérale d’Allemagne à Nantes, avec juridiction sur les départements suivants :
    La Loire-Atlantique, le Maine-et-Loire, la Mayenne et la Vendée.
  • L’exequatur est accordé à M. Bruns (Friedrich-Karl), en qualité de consul général de la République fédérale d’Allemagne à Bordeaux, avec juridiction sur les départements suivants :
    L’Ariège, l’Aveyron, la Charente, la Charente-Maritime, la Corrèze, la Creuse, la Dordogne, la Haute-Garonne, le Gers, la Gironde, les Landes, le Lot, le Lot-et-Garonne, les Pyrénées-Atlantiques, les Hautes-Pyrénées, les Deux-Sèvres, le Tarn, le Tarn-et-Garonne, la Vienne et la Haute-Vienne.
  • L’exequatur est accordé à M. Nait-Tighilt (Lyes), en qualité de consul au consulat de la République algérienne démocratique et populaire à Vitry-sur-Seine, avec juridiction sur les départements suivants :
    La Nièvre, la Seine-et-Marne, l’Yonne, l’Essonne et le Val-de-Marne.
  • L’exequatur est accordé à M. Mehila (Messaoud), en qualité de consul de la République algérienne démocratique et populaire à Saint-Etienne, avec juridiction sur les départements suivants :
    L’Allier, le Cantal, la Loire, la Haute-Loire et le Puy-de-Dôme.
  • L’exequatur est accordé à M. Mouaki Benani (Khaled), en qualité de consul de la République algérienne démocratique et populaire à Montpellier, avec juridiction sur les départements suivants :
    L’Aude, l’Aveyron, le Gard, l’Hérault, la Lozère et les Pyrénées-Orientales.

contactez-nous

Quartier Monselet
6 Place SARRADIN
44 000 NANTES

(Sur rendez-vous uniquement)

 

 

09 71 27 66 57
nantes@consulat-madagascargrandouest.fr
Share This