Après quelques années de traversée du désert, la Grande île est de retour. Elle a réussi à créer un environnement des affaires stable qui lui a permis de revenir sur la scène internationale. De nos jours, elle mise sur l’ouverture économique pour séduire les investisseurs en mettant à leur disposition, une panoplie de mesures destinées à faciliter leur implantation. Est-elle en mesure de relever les défis liés à l’ouverture économique ? Peut-on parier sur le maintien de la stabilité politique de la Grande île ?

Cette rencontre va vous apporter quelques éléments de réponse en faisant participer des spécialistes, des entrepreneurs et la société civile, tous mobilisés par la problématique de l’émergence de Madagascar !

En partenariat avec la Fondation Viséo de Madagascar, Consulat de Madagascar du Grand Ouest France et la diaspora malgache et la Maison de la vie associative et citoyenne du Quartier latin, Nations émergentes vous invite à une rencontre sur le thème de : Madagascar, la Grande ile face à ses défis 

13 octobre 2018 entre 14h et 19h 4, rue des Arènes – 75005 PARIS

Entrée libre

https://nations-emergentes.org/

Share This